jeudi 3 janvier 2013

Tergiversations du bord de plage …



Tout à chacun sera certainement enclin à penser que la séduction s'opère plus (et/ou mieux) par "suggestion" que part "un excès de dévoilement". Fort de cette opinion, j'observe ces prudes plages tunisiennes :

De là, une sirène s'extirpe de l'eau sa robe trempée épousant deux seins délicieusement galbés…
Par ici, un bermuda gorgé d'eau ploie sous sa charge et se joue des hanches de la pudique demoiselle…
Ailleurs, une jupette, "portée par pudeur", est soulevée par de coquines vagues et laisse apparaître une parcelle moins halée de ce corps caché…
Ici encore, une djellaba pourtant longue et plutôt prude, un peu claire certes, qui maintenant mouillée, cisèle des courbes généreuses de celle qui feint de vouloir se dissimuler …

Toutes ces observations sont certes le fruit d'un coquin hasard,  à moins que…
Mais n'assureront-elles pas à l'impie observateur un tableau bien plus aguicheur qu'un bikini simplement exhibé ?  Ne provoqueront-elles pas plus d'émoi qu'un frontal affichage ?

Aussi, je me permets une conclusion tout en félicitations.
A celles qui sont contraintes de se cacher,… je leur tire mon chapeau tant elles savent bien déjouer les règles !
Et pour celles qui se cachent de leur propre gré, je me permets de leur tirer également mon chapeau, car leur piété est intacte et leur pouvoir séducteur aussi !

[Tunisie - Plage de Tunis - Juillet 2012]



Aucun commentaire: