jeudi 19 mars 2009

Quel cirque !


Depuis, que je jongle à nouveau avec des mioches,
Je me retrouve à devoir jongler avec le temps,
Vous m’en verrez navré, mais il ne me reste dès lors plus guère de temps pour jongler avec les mots.

Gageons, que ces jonctions, joncheront les jours de mes jeunes de joies.

4 commentaires:

Marion a dit…

Jongler avec des mioches : ils sont pas trop lourd, ou tu as des bras sacrément musclé.
Réflexion faite, il n'y a pas de doute, ce sont les bras de ton corps d'athlète qui sont sacrément musclés (et j'insiste sur le côté sacré).

jérôme a dit…

voici venu le temps de changer la présidence de la babouch, je propose marion pour ce haut poste honorifique qui amène son lot de joie, de réjouissances et de fructifiances.
Marion présidente, Marion présidente...

Fredo Bahd a dit…

En effet, la proposition est alléchante, assurément cela ouvrirait des horizons nouveaux(d'un type que je ne puis décrire en cette page)...
Jérôme, si tu arrives à la convaincre ton règne prendra alors peut être fin !

Marion a dit…

Jamais je n'oserai déloger Jérôme. Mais je veux bien devenir son bras droit. Ou gauche, au choix.