lundi 28 février 2011

Transport scolaire

Peut être aurais-je eu aussi plus envie d’aller à l’école si j’avais pu chaque matin m’asseoir pieds ballants dans le coffre d’un mini-van avec mes 15 potes à écouter les pneus qui crissent.
Peut être …
Peut être aussi aurais-je eu une scolarité plus courte ... !
[Liban, Vallée de la Kadisha, Février 2011]

4 commentaires:

Jérôme a dit…

ben alors Bad, un brin de nostalgie, attends j'appelle Marc, il ressort la visa...

bon séjour.

Fredo Bahd a dit…

Et on fera des batailles de boulettes de papier après ...

Hum, ça me va à ravir !

Roxane a dit…

je veux aller au Libaaaaaan !!!! J'veux du soleil aussi! J'veux de l'aventure, des découvertes, des rencontres, marre du gris, du boulot, du métro, ... grrrr t'as trop du bol!

Lionel a dit…

Bah, normal. Tes 15 potes étaient peut-être à la Coop à ce moment là, non?
Bonne fin de séjour!