mardi 26 août 2008

7 jours pour créer un monde, mais 7 minutes suffisent pour créer une vie (virtuelle)

Un blog, quelle drôle d'idée ...

Pourquoi, raconter sa vie sur un P.C. alors qu'autour d'un café bercé par le chant du muezzin c'est si préférable.
Il se trouve que mes principaux interlocuteurs du p'tit noir sont restés dans le pays du café qui se boit sans se tâcher les lèvres de l'amer marc de fin de tasse.
Alors voilà je me lance, je verrai bien si le labeur n'est pas trop ardu.

Ce blog, se veut être très simple, un petit commentaire, une anecdote, une citation, une photo, une absence justifiée ou non, un brin de colère, une pointe de vie, bref trois p’tits mots sans importances, ..

C'est juste un tout petit bout de moi, ...

6 commentaires:

Antoine a dit…

Un petit bout de toi sur lequel on va laisser un petit bout de nous aussi.
Doune

Pauline a dit…

Si j'puis me permettre, le marc au fond du café, j'adhère et apprécie !

Fredo Bahd a dit…

Comme le marc de ces merveilleux cafés polonais que l'on consommaient avec plaisir pendant d'intrépides festivals ...

Marion a dit…

Cet instant nostalgie a comme un goût de sel...

Fredo Bahd a dit…

C'est le sel de la vie !!

Dayenne a dit…

Bonjour Bad. Bien généreux ce bout de toi que tu partages... Je découvre ton blog aujourd'hui, et c'est avec plaisir que je vais pouvoir me replonger dans les bruits, couleurs, -mais pas que- de là-bas... Merci !