jeudi 11 juin 2009

Exposition photographique : Un bout de votre ville, un brin de ma vie ...

J’ai la grande joie de vous inviter au vernissage de mon exposition photographique "Un bout de votre ville, un brin de ma vie …" vendredi 12 juin à 19h au café du Peace Center à Bethlehem.

Pour plus d'informations consulter l'invitation ci-dessous :


I am delighted to invite you to the opening of my photo exhibition "A piece of your city, a bit of my life ..." this upcoming Friday, June 12 at 7pm at the Peace Center Cafe on Nativity Square in Bethlehem.

For futher informations consult the flyer below :

4 commentaires:

Lionel a dit…

Désole je ne pourrais pas être présent pour cette première mais j'espère que tu nous en prépare une pour ton retour par chez nous! Tabarnack comme ils disent par ici! A plus!

Fredo Bahd a dit…

Avec grand plaisir ...

Marion a dit…

Perso, j'ai pas eu d'invitation à décliner. Bad, tu pues!

Fredo Bahd a dit…

C'est une mesure écologique, je ne voulais pas envoyer un fly (virtuel ou physique) en sachant que tu ne pourrais honorer cette invitation...