samedi 27 avril 2013

Encore jamais utilisé (à ma connaissance) lors du tour de France !



Quand je sens mes dernières forces vacillées, j’ai recours à mon dopant !
Quelle illusion de croire que le sport pouvait se pratiquer sans user de ces méthodes. 

Posologie : « A plonger au creux de l’oreille durant toute la phase d’effort jugée trop ardue -  renouveler autant de fois que les symptômes se feront sentir »
Mise en garde : « dépendance probable – possible états seconds proche de la gaîté »
Effets immédiats, résultats garantis !
Cette pilule porte le doux nom de : Brassen

Une dose et voilà que :
-                    Ce sentier éreintant devient chemin de liberté. Cette vieille mule n’aurait-elle d’ailleurs pas pour prénom Ulysse ?
-                    Ces montagnes pellées dissimulent maintenant de vertes vallées où Hélène traine ses sabots crottés.
-                    Ces enfants couverts de poussières, reviennent à coup sûr d’une fructueuse chasse aux papillons. J’en suis d’autant plus assuré, qu’aucun lépidoptère n’a eu à souffrir leurs captures !
-                    Que pensez des propriétaires de ces amandiers, qui maintenant je le sais, attendent des bouches gourmandes
-                    Je rougis maintenant, imaginant mademoiselle dégrafer son corsage pour donner la …

Je m’égare…

[Maroc - Trip à vélo - Avril 2013]

Aucun commentaire: