lundi 27 octobre 2008

Amman du moins il semble ... bribes d'images

Déambulations psychédéliques, …
Un peu perdu, mais peut être retrouvé, …
Aveuglé de trop de clarté, …
Tout saisir pour finalement ne rien comprendre, …
Vouloir tout imprimer, mais ne rien garder, …
C’est flou, futile et fugace mais ça brille …

C’est mon regard brumeux porté ce dimanche matin sur Aman …





5 commentaires:

Marion a dit…

A quand le bouquin de photos? J'adore, j'adhère....

Fredo Bahd a dit…

Merci de tes agréables propos...
Mais maintenant que j'y pense cela pourrait-il sous-entendre que je pourrais obtenir tes agréments pour faire quelques clichés dans tes salles de spectacles ?

Marion a dit…

Tu pourras même prendre mes photos de mariage le jour où j'épouserais une rock star archi connue, dans MA salle de spectacle, sur fond d'orgie saupoudrée de farine et d'ethanol...
Je te donne le bon Dieu/Allah/Yawéh/Crédit Photo/... sans confession.

Fredo Bahd a dit…

Puisse tes propos être des prophéties ... ou presque !

jérôme a dit…

hahahaha,yes one million dollar baby, yes, merci bad, comment te remercier pour cette acte sans commune mesure que tu viens d'accomplir, sous ton charme opérant à coup sur sous couvert d'un froid clavier d'ordinateur, hamdoulilah, elle a craqué la marion va se marier grace à ta ruse. Alleluilah vive bad, quant à toi Marion je souhaite un aller retour pour téhéran les dates je te laisse gérer. Je savais que le vernis finirait un jour par craquer.merci bad

Bad tes photos de jordanie st chouettes, à quant une expo en palestine, puis à jéru, à paris et en alsace. je peux te trouver une salle en région parisienne, up to you, bad.

Marion, je ne tiens plus, viva les cérémonies semoule et taboulés, j'espère être à la hauteur de la soirée qui immortalisera l'union de Marion et de star du rock pop folk le gars de milouse nue sur scène androgyne, je me souviens plus de son prénom, bref, vivement que ça arrive....