mardi 18 avril 2023

R.T.T.

Je souhaite ramener mes bandes dessinées à la bibliothèque de l'institut français de Tunis.
En période de ramadan tous les horaires étant chamboulés, précautionneux, je tente de les appeler. Dix fois en vain ! Assommé par le jeûne, le réceptionniste doit probablement prendre le combiné pour oreiller.  
Je m'y rends pour buter sur porte close, leurs horaires ne s'étalant plus que sur quatre heures quotidiennes, (RTT : Ramadan TimeTable ! )
Je tente de prolonger mon prêt via leur site Internet, mon salut, car n'étant pas sous influence "estomacale"  : impossible !
Lassé et agacé, je ne me presse plus.
Enfin, avec plus de deux semaines de retard, un créneau s'offre à moi, je m'attends à une réprimande, ... cependant, pas la moindre !!!

Peut-être ont-ils vraiment conscience de la médiocrité du service rendu et l'intègrent ils dans leur politique d'accueil client !!!!!

Aucun commentaire: