lundi 9 février 2009

Au sens propre, comme au figuré

La Palestine, est un apprentissage de longue haleine :

il faut être intrépide, vaillant, courageux,
savoir surmonter ses doutes,
et s’affranchir de ses peurs,
dépasser les obstacles et franchir les murs,
s’effacer quelquefois,

garder son équilibre en toutes situations,

défier les forces qui pourraient nous tirer vers le bas, ...

pour TOUJOURS retomber sur ces pieds...
Il est donc de mon devoir de transmettre ces compétences dès le plus jeune âge... Voilà le casting de mes héros du quotidien !!

3 commentaires:

Marion a dit…

Ou alors nous sommes tout simplement en présence de Kens et Barbies gymnastes. Quoique, vu leur jeune âge, ce serait plutôt Todd et Stacy (et oui, j'ai eu une enfance épanouie!).

Fredo Bahd a dit…

Ca leurs permettra peut être plus tard de jouer à Barbie fait de la descente en vélo en fréquentant moins les leviers de freins!!!

jérôme a dit…

elles sont énormes ces photos, mais je comprend pas qui c'est Todd et Stacy, encore des personnes rencontrés et conquis par marion, séduits par marion, envoutés par marion?moi jpensais qu'un puit de culture comme marion craché sur ken et barbie par faute de tendance, ouais tendance à dire avec l'accent parisien...
ah sacrée marion, j'adore