lundi 2 février 2009

Terre sainte ?

Les chrétiens ont prié pour la pluie, *
Cette nuit, alors que le monde sommeillait, il a plu.

Les chrétiens ont prié pour la paix,
Cette nuit, alors que le monde sommeillait, peut être s’est-elle répandue sur ces terres.

Dieu serait-il noctambule ?

Cependant, au petit matin, tout comme la pluie, la paix semble s’être infiltrée et évaporée …


[* En effet, l’hiver ici est si sec et si chaud, que beaucoup de Palestiniens sont alarmés des conséquences désastreuses que produira se manque de précipitations. ]

4 commentaires:

Marion a dit…

C'est toi le Dieu.

Fredo Bahd a dit…

Dieu est au service de l'homme et plus encore, comme il se doit, au service de la femme...

Aussi, si tu me pares de cette fonction, pourrais-je savoir que puis-je faire pour toi très chère ?
Je te suis donc entièrement dévoué...

A votre bon cœur, jolie demoiselle !

jérôme a dit…

youi mon bad, mon dieu tout-puissant, délivres moi de mes péchés, permets moi de surpasser mes craintes, aides moi

tu pourrais également aider marion à trouver des mecs actuellement, car elle a déjà vidé strasbourg, épuisé obernai mulhouse et colmar, essayé l'allemagne et soultz sous forêt, bref deviens son dieu "meetic"

Fredo Bahd a dit…

Merci à toi, transporteur de messages. Te sentirais tu investis d'une sorte de parenté avec l'Ange Gabriel ?