mercredi 1 avril 2009

2 ans, …

C’est la durée du nouveau contrat qui me lie à compter du 01/09/09 à "l’international society for the development of safe water projects".

Veuillez me pardonner, les mots que j’emplois pour vous annoncez cela ne sont certainement pas les bons et cette déclaration est certainement trop abrupte. Vous m’en excuserez …

Mais, je ne pouvais me résoudre à quitter ce pays de rêves et de cauchemars.

Je travaillerai ainsi avec une équipe de Palestiniens et d’internationaux sur le développement de projets de gestion de l’eau. Mon travail étant plutôt axé sur la sensibilisation et l’éducation aux bons usages de l’eau dans les écoles et les associations.

Cette ONG, vient de s’implanter en Palestine et développe d’or et déjà de nombreux projets. Je vous expliciterai tout cela dans de prochains articles. Par exemple, aux abords de Bethlehem, l’un projet de l’ONG, induit par les énormes carences en protéines constatées au sein de la société palestinienne, consiste à développer des bassins de pisciculture.

7 commentaires:

Fredo Bahd a dit…

Et les poissons qui y grandiront seront assurément d’avril !!!

Marion a dit…

PU****, j'ai failli te détester.
J'aime pas les blagues!

jérôme a dit…

hahahaaaa..........énorme bad, non fraichement pas mal, j'avoue, je me suis laissé prendre, sacré bad même à des milliers de km, tu ns gruges, espèce de chenapan, va

La marion a dit…

......... tu te lances dans la blagounette maintenant?
espece de .... et de..... et gros....aussi!

(jviens de comprendre comment laisser des commentaires YOUHOU!)

Fredo Bahd a dit…

Hé, hé... voilà quelques p'tits mots qui font bien plaisir !
Merci à vous les commentateurs ...

Unknown a dit…

T'es vraiment grave.....mais tu me manques et oui je laisse place à mes sentiments en ce beau jour d'avril mais j'aimerais te voir....

Roxane a dit…

Ben ça alors!! J'avais complètement oublié ces poissons, et il m'a donc fallu presque tout l'article pour comprendre que c'était normal que je n'étais pas au courant de ce nouveau projet! Faut' faire gaffe, hein, l'influence de Belges peut être néfaste pour la santé mentale!