jeudi 27 novembre 2008

Nécessaire folie ...

J’ai les yeux écarquillés,
Mon sourire est benêt,
Je m’esclaffe sans pudeur,
La musique ici s’habille d’un corps aux douceurs élégantes,
Tantôt effrayé, tantôt impressionné, toujours déboussolé,
La réalité s’est modestement, ou plutôt raisonnablement rangée de côté,
Manipulé au moins, hypnotisé certainement,
Je suis la victime béate de rêves bigarrés, qui ne se lassent pas de se jouer de moi,
J’ai mis pied dans leur antre géniteur,
J’ai perdu mille ans, je n’ai plus d’âge,
J’ai sombré dans toute l’insouciance de l’enfance


Vous aviez devinez bien sûr, j’ai retrouvé le monde du cirque …







4 commentaires:

Marion a dit…

C'est les fameux d'Epinal?

Fredo Bahd a dit…

Les fameux, certes, d'Epinal un peu moins ... mais effectivement c'est bien eux qui sont à l'oeuvre ...

jérôme a dit…

wep il a réssuscité la babouche d'un seul geste, d'une seule parole, en vérité d'une seule pirouette, le père bad est capable d'universaliser une assoc local abandonée...BRAVO el bador

Fredo Bahd a dit…

Mes modestes talents, ne sont que poudre aux yeux, sans le président universel et eternel de cette vénérable association : 'ai nommé ....