dimanche 30 novembre 2008

Inlassable routine ...

Dans ce pays, l’astre solaire nous distribue ces bienfaits 330 jours par an ; et bien malgré cette quotidienne régularité je ne puis m’empêcher chaque matin lorsque j’aperçois les premiers rayons filtrés à travers mes épais rideaux d’avoir une pensée joyeuse.
Combien il est doux de se dire que 330 pensées joyeuses me sont acquisses d’office ! Et puis il y toutes les autres …

5 commentaires:

Marion a dit…

Arrête de t'la péter...

jérôme a dit…

ben marion sois pas jalouse, soultz sous forêt ca a doit avoir son charme aussi....

Fredo Bahd a dit…

Ouais parce que le beau temps c'est une bonne chose certes... mais aller au travail sans passer de Check-point s'en est une autre !!!

Lionel a dit…

Pourquoi? Ils ont mis un check-point entre ton école et ton appart maintenant???

Fredo Bahd a dit…

Les Check-points c'est comme le beau temps ... il n'y a pas que moi qui en "profite" !!