lundi 29 septembre 2008

Si on apprend par l’erreur, je me sens devenir sage !

Quel ne fut pas mon bonheur en réalisant la cueillette des citrons verts de l’opulent jardin de l’école.
Bientôt, j’étalais mon trésor sur une table. Lorsque Mary (Palestinienne de son état) intervient et me demanda pourquoi je m’acharnais sur ces clémentines encore vertes !!!

Effectivement, je crois que la phase de découverte du pays n’est pas encore achevée …

4 commentaires:

Marion a dit…

Mouhahahaha

Fredo Bahd a dit…

Ce n'est complètement de ma faute, je n'étais jamais de supermarché lors de vos périples commerçants mulhousiens, forcement j'ai accumulé nombre de lacunes !

Unknown a dit…

ca nous plait bien, continue, tu peux ptre faire un jus quand meme ...

matildi a dit…

quel plaisir que de decouvrir ton blog...
toujours un pied en Palestine malgre la distance....
continue de parler et de montrer...