mardi 2 septembre 2008

Décalage horaire…


D’habitude, j’écris le soir.
Mais voilà, le soir je suis désormais dans ma nouvelle demeure.
Ma nouvelle demeure n’est point reliée à la fameuse soupe numérique.
La fameuse soupe numérique ne peut donc digérer mes quelques propos le moment venu.
Le moment venu est, à fortiori, le lendemain à l’école.
L’école me permet donc d’acheminer mon écrit de la veille.
La veille est donc transmisse le lendemain.

J’en conclu donc que lors de mon déménagement, je ne me suis pas uniquement décalé de 2 km, je ne me suis pas même décalé d’un fuseau horaire.
Non j’ai déménagé du jour pour habiter au lendemain.

Il est des déménagements anodins, qui prennent de bien belles envergures

7 commentaires:

Marion a dit…

Le professeur fait des fautes dans ses écrits... Ta maman de t'as jamais appris à te relire jeune homme? Allons bon, nous mettrons cela sur le compte de la fatigue dû au changement de fuseau horaire...

Fredo Bahd a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fredo Bahd a dit…

Ma maman ma apprit telement de chose, qu'il à bien fallu que je tris ...
Je n'est retenu que le principal : "je ranges ma chambre"

Marion a dit…

Et hop encore une faute : Je range (pas de S) ma chambre... mouhahaha

Fredo Bahd a dit…

Chouette est-ce la seule faute du commentaire précédent ?

Marion a dit…

Bien sûr, tout le reste de tes paroles, comme tes écrits sont parfait à mes yeux...

tontonton a dit…

déménager du jour pour habiter au lendemain...Poët!!poët!!c'est sublime,tu mérites le goncourt!